le Figaro

   

Nathalie Molendi va cheminer vers sa propre guérison avant d’accompagner celle des autres. Très jeune, elle entame une psychothérapie et commence à comprendre ce qui se joue, mais elle n’est pas encore libérée physiquement. C’est alors qu’elle se tourne vers la médecine chinoise, en rencontrant Monsieur Phouthasone Phomphakdy sur Lyon. Cette personne l’a accompagné durant de nombreuses années et ce fut le commencement de son chemin personnel. Elle se forme tout d’abord à cette discipline et commence sa pratique en cabinet. Elle perçoit très vite que ses ressentis vont au-delà des blessures du corps telles que les tendinites, les migraines, les maux gastriques etc. Elle décide donc de se spécialiser sur les problèmes de la psyché. Elle se forme alors au BaZi (astrologie chinoise), merveilleux outil de connaissance de soi qui permet de mettre en avant toutes ses potentialités. Quelles sont les forces et faiblesses dont on dispose ? Quel type de personnalité a-t-on ? C’est à l’aide de son parcours personnel et de son hypersensibilité qu’elle a poussé le travail de la connaissance de soi jusqu’à la libération émotionnelle des traumatismes psychiques et de la compréhension des jeux psychologiques que chaque humain met en place pour pallier ses blessures .

Lever les blocages pour avancer

Alors qu’elle utilise ses perceptions extrasensorielles pour trouver les blocages chez ses patients afin qu’ils les conscientisent et s’en libèrent, Nathalie utilise le test kinésiologique pour valider ce qui a changé dans le corps. Elle est la preuve, par sa propre histoire, que tout le monde peut se réparer. C’est un travail en binôme, car ceux qui viennent la consulter ont la volonté de changer, de se prendre en main et de cheminer vers leur propre épanouissement, peu importe leur passé ou leur vécu. Les gens viennent la voir avec des problématiques diverses : dépendance affective, sentiment de rejet, instabilité émotionnelle dans la vie familiale, professionnelle ou dans le couple. Même extrêmement fragilisé, on peut devenir autonome, responsable, ancré dans la vie et se réaliser pleinement. Et les avis Google sur les prestations de Nathalie Molendi le démontrent clairement.

Apprendre et comprendre pour cheminer vers un bonheur durable

Désormais, Nathalie va proposer des semaines flash de consultations en visioconférence et au cabinet, mais développe surtout ses stages et ateliers dans divers coins de France pour apporter un soutien et des ressources au plus grand nombre de personnes. En effet, lorsque Nathalie a commencé ces ateliers et stages il y a près de 3 ans, le succès a été immédiat. Les ateliers sur une journée permettent d’appréhender les soins psycho-énergétiques par petits groupes de six à huit personnes. Les stages sur trois ou quatre jours offrent un séjour en immersion totale lors duquel Nathalie allie le BaZi, pour explorer sa personnalité et développer son potentiel en faisant de ses forces un atout, aux soins psycho-énergétiques pour générer une prise de conscience des blocages du corps suivie d’une libération émotionnelle. La médecine chinoise peut également lui être utile lors de ces stages et ateliers afin de libérer un participant de ses douleurs ou simplement pour le recentrer et le réancrer.

Avec bienveillance et empathie, Nathalie se sert de son cheminement personnel pour aider les autres. Elle se sait à sa juste place, ressent une gratitude infinie envers la vie et se sent vraiment reconnaissante de tout ce qu’elle reçoit en retour.

INFO & CONTACT

nathaliemolendi@hotmail.frsite : www.nathaliemolendi.frsite : www.linkedin.com/in/nathalie-molendi-4aa348198Retrouvez-nous sur les Réseaux Sociaux