Publications Reseaux sociaux-2

Sommes-nous tous clairvoyants ?

Je répondrai spontanément : oui.

La question qui se pose est plutôt de savoir si c’est notre chemin de développer cette capacité là ou pas…

De mon expérience et ce n’est que la mienne, tout est partie peut-être d’une histoire de vie compliquée associée à une hypersensibilité… Hypersensibilité probablement développée par une histoire de vie compliquée… Vous me suivez… Cette connexion à des instincts primaires, des mécanismes de survie qui développent la sensitivité.

Dotée de ces capacités-là, j’ai travaillé dur, très dur à la rencontre de moi-même. J’ai lâché toutes les identifications sociales que je m’étais créées, tous les formatages éducatifs, j’ai observé mon égo, regarder mes blessures, mes faiblesses, mes souffrances, mes traumatismes. J’ai entrepris de grands travaux de libération. Je m’apprivoise, me rencontre, me construis, me découvre et finis par me trouver plutôt sympa…Et croyez-moi !! C’est très long de se trouver sympa… Je suis en sécurité et en paix avec moi-même. Je suis sereine. Je peux enfin lâcher ma masculinité, la toute-puissance et la force pour laisser place à ma féminité et sa puissance. Ne vous méprenez pas, le chemin est encore long pour moi…

Mais ainsi armée, je suis capable de faire le vide en moi. Je ne me fuis pas. Je suis calme, sereine et posée.  C’est à ce moment-là que je me laisse traverser par des ressentis que j’exprime à travers mes mots…

Tout le monde peut faire l’expérience suivante :

Posez-vous dans un endroit calme, relâchez-vous, détendez-vous. Amenez ensuite une problématique à votre conscience. Fermez les yeux et voyez ce que génère ce problème en vous. Sentez-vous des angoisses vous envahir, l’envie de pleurer… Laissez-vs traverser par vos émotions. Une fois qu’elles se calment, pensez à chaque option qui se présentent à vous. Ressentez ce que cela fait vibrer en vous. Ressentez vous quelque chose de positif, de rassurant. Sentez si votre corps se détend, adhère à cette option ou si à l’inverse des douleurs et crispations apparaissent. Vous voilà sur le chemin de l’intuition et de l’autonomie… Recommencez et n’abandonnez pas… Tout est possible à partir du moment qu’on y croit…